Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fiches de personnage, textes et illustrations
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelphalyn
Plume et pinceau
Nelphalyn


Messages : 638
Date d'inscription : 18/08/2014

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:41

Bonjour lecteur !



Pour commencer, bienvenue et merci de cette visite.

Vous vous demandez peut-être ce qu'est ce forum. Pour faire simple, il s'agit d'un recueil d'éléments relatifs aux différents personnages créés et joués par mes soins dans différents univers de jeu de rôle. Les personnages ici présents sont originaux et ne proviennent pas d'emprunts. Je vous remercie par avance de ne pas les plagier ni les emprunter sans mon autorisation préalable. Si vous souhaitez vous en servir, merci de me joindre par message privé ici-même pour en discuter, je n'ai généralement pas de réticence à prêter mes personnages voire à venir les incarner ponctuellement au besoin.

Merci de noter que :
  • Toute ressemblance éventuelle, qu'elle soit partielle ou complète, avec d'autres personnages ou des personnes réelles serait totalement fortuite.
  • Rien de ce qui n'est décrit et/ou représenté ici n'est réel, ni tiré d’événements réels.





Il ne vous est pas possible de répondre aux sujets des autres sections car elles sont dédiées à la présentation des personnages.

Vous êtes libres de laisser ici un commentaire, une question ou une remarque en ouvrant un sujet par personne. Il est également possible de me contacter par message privé, je réponds toujours avec plaisir.


Je profite de ce message pour remercier mes compagnons de jeu régulier et moins réguliers pour les bons moments passés en leur compagnie, ainsi que la joueuse d'Atanae Kendragan de qui l'idée de ce forum est née.



Cordialement,
--
Nelphalyn, plume et pinceau de céans
Revenir en haut Aller en bas
Nelphalyn
Plume et pinceau
Nelphalyn


Messages : 638
Date d'inscription : 18/08/2014

Bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:50

Les droits de lecture des différentes sections ont été remaniées pour éviter que les gens de ne spoilent ou tombent dans le méta-game. Si vous souhaitez avoir accès à une section, faites-moi un petit message ici ou en message privé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Préambule, questions et SAV-
Sauter vers: